Séance d’information sur le régime enregistré d’épargne-invalidité
L’avènement du REEI a créé pour les familles une nouvelle possibilité de planifier la sécurité financière d’un proche qui a un handicap.
Le 2 février - Shediac - Seely Motel, 21 Bellevue Hts - de 18 h 30 à 20 h – séance en français
Le 7 février - Moncton - Salle communautaire de Sobeys, 1380 rue Mountain - de 18 h 30 à 20 h – séance en anglais
Le 9 février - Doaktown - Bibliothèque, 430 rue Main - de 18 h 30 à 20 h – séance en anglais
Le 15 février – Dalhousie – Best Western, salon B, 385 rue Adelaide – de 18 h 30 à 20 h – séance en anglais
Le 16 février – Bouctouche – Centre JK Irving, 211 Boulevard Irving – de 18 h 30 à 20 h – séance en français
Le 20 février – Saint-Quentin – Auberge Evasion De Rêves, 11 rue Canada– de 18 h 30 à 20 h – séance en français
Le 22 février - Woodstock - Salle communautaire de Sobeys, 370 rue Connell - de 18 h 30 à 20 h – séance en anglais
Le 28 février - Bathurst - Salle communautaire de Sobeys, 1125 ave St. Peter's - de 18 h 30 à 20 h – séance en français
Pour renseignements ou inscription, veuillez communiquer par courriel à :
Rebecca Pilson, coordonnatrice de la planification administrative
Il n’en coût rien pour assister à la séance.
Nous invitons ceux et celles qui veulent participer à s’inscrire sans tarder! L’interprétation en langage ASL est offerte sur demande.
Prière de nous aviser au moment de vous inscrire.
Ce qu’est un REEI? Qui est admissible? Les étapes pour établir un REEI
Les subventions et les bons Les retraits d’un REEI L’aide personnalisée
Les questions et les réponses
L’ANBIC et la Capacité (NB) Inc. sont les organismes agréés pour offrir des séances d’information sur le REEI et fournir une aide personnalisée aux personnes voulant établir un REEI et demander des subventions et des bons.
Ces séances d’information sont financées par le gouvernement du Canada