Aider les travailleuses et travailleurs

qui ont des enfants ayant des besoins
spéciaux à surmonter les obstacles

Personnel affecté aux programmes

Gail

Bonjour, Je m’appelle Gail Holdner. Je suis coordonnatrice de programme. Je supervise les activités des programmes Besoins spéciaux et Aller de l’avant. C’est à moi que s’adresse les membres de langue anglaise nouvellement inscrits à un programme. Un important aspect de mon travail consiste à toujours être à l’affût de nouveaux moyens qui permettent aux programmes de mieux répondre aux préoccupations des membres. J’ai commencé à travailler pour le programme Besoins spéciaux en 2000, alors qu’il était coordonné par l’organisme Trait d’union. Depuis, nous avons pris de l’expansion, nous nous occupons de deux programmes, qui ont chacun deux niveaux de soutien, et ce, pour deux syndicats et dans deux langues! Je me sens très privilégiée de travailler à des programmes aussi novateurs et avec des gens aussi fantastiques. Je suis très touchée par les histoires des membres, qu’il s’agisse des joies ou des difficultés qu’ils vivent du fait qu’ils élèvent un enfant ayant des besoins spéciaux. J’espère que notre site Web vous permettra d’entrer facilement en contact avec le programme et les autres membres.

Dorothy 2

Je m'appelle Dorothy Keigan et je suis la coordonnatrice de bureau des programmes Besoins spéciaux et Aller de l’avant. Je conserve les renseignements fournis par les membres et les conseillères dans la base de données. Je mets à jour les formulaires et la documentation envoyés aux membres participant aux programmes. J’assure le traitement des formulaires et des chèques à l’intention des membres et des conseillères. Par exemple, si je reçois un formulaire concernant la consommation de vitamines, j’introduis l’information qu’il contient dans la base de données et je la transmets à la compagnie d’assurance. De plus, je coordonne les conférences téléphoniques qui réunissent la coordonnatrice des programmes et les conseillères de tout le Canada. C’est un travail formidable. J’estime qu’il contribue à changer les choses.

brenda

Je m’appelle Brenda Duchesne et je suis coordonnatrice administrative des programmes Besoins spéciaux et Aller de l'avant depuis 2018. Mon travail est très enrichissant. Je prépare le courrier et les dossiers des nouveaux membres, je m’occupe du paiement et du classement des factures, et j’offre du soutien aux conseillères et conseillers du programme, notamment en organisant les documents pour leurs entrevues avec les membres.