Examen stratégique de Postes Canada / Bulletins
Le 7 novembre 2008 - 15:00
2008-2011/086
Dans le cadre de notre campagne de riposte pour signifier à Stephen Harper et à son gouvernement de ne pas toucher au service postal public, nous avons planifié une autre activité. Pour ce faire, nous avons besoin de vos photos.
Voici ce qu’il faut faire :
- Prendre des photos de chaque bureau de poste situé dans le territoire de votre section locale. Si vous photographiez des membres, expliquez-leur que les photos sont destinées à la campagne de riposte. Commencez sans tarder!
- Écrire au dos de chaque photo un bref message indiquant que vous voulez conserver le bureau de poste de votre ville ou village. Voici un exemple de message : « Ne touchez pas à notre service postal! »
- Faire parvenir vos photos à l’attention de Gayle Bossenberry. Pour l’envoi de photos par courrier électronique, il faut les envoyer une seule à la fois et uniquement àl’adresse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Il est très important d’indiquer au dos de chaque photo les renseignements suivants :
- date à laquelle la photo a été prise;
- lieu où la photo a été prise (adresse municipale et code postal);
- nom des personnes qui figurent sur la photo;
- nom de la section locale;
- activité illustrée sur la photo.
Ne tardez pas à nous faire parvenir vos photos, car dès que nous les aurons, nous commencerons à fabriquer une grande affiche-mosaïque. Une fois qu’elle sera terminée, nous la livrerons au premier ministre Harper.
Il suffit de quelques minutes pour prendre des photos qui pourraient se révéler grandement utiles à notre campagne pour préserver notre service postal public. Voilà une activité efficace et facile à réaliser!
Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Solidarité,
Gayle Bossenberry
1re vice-présidente nationale