Aider les travailleuses et travailleurs

qui ont des enfants ayant des besoins
spéciaux à surmonter les obstacles

Bienvenue!

Les programmes Besoins spéciaux et Aller de l'avant

Les programmes Besoins spéciaux et Aller de l'avant fournissent des ressources et du soutien aux travailleuses et travailleurs des postes qui ont des enfants ayant des limitations fonctionnelles. Ils sont offerts aux membres du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes et du Syndicat des employés des postes et des communications (Alliance de la fonction publique du Canada). Le programme Besoins spéciauxs'adresse aux familles comptant de jeunes enfants; le programme Aller de l'avant, aux parents d'enfants majeurs ayant des besoins spéciaux. La vie est plus exigeante lorsqu'on travaille et qu'on a un enfant ayant des besoins spéciaux. Découvrez comment ces programmes peuvent vous aider, vous et votre famille.

kids

La violence à l'encontre des femmes

who_logo_frPrincipaux points

  • La violence à l'encontre des femmes pose un important problème de santé publique et n'est autre qu'une violation des droits de la personne humaine.
  • L'impossibilité de faire des études, l'absence de perspectives et le manque de reconnaissance des femmes au sein des communautés sont source de violence.
  • La violence exercée par un partenaire intime est une des formes les plus communes de violence à l'encontre des femmes.
Information de la FicheDomaine : SantéGenre : l'informationSource/organisme :Organisation mondiale de la SantéPortée géographique : CanadaLangues : Français But : Aider les femmes à naviguer le labyrinthe d'information en matière de santé se trouvantsur el Web.Date de la révision : 16 novembre 2010Site Web : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs239/fr/index.html

Téléchargement Échanges : entre nous

m2m 34 Summer 2017 Fr module

Obtenez Échanges : entre nous - ´Eté 2017 - Numéro 34 :

Téléchargement Échange 

Obtenez d’autres numéros (ou d’autres documentss) dans notre section Publications et bulletins